Friday 10 August 2012

Vendredi soir, en pleurant

Ce n'est pas un vendredi noir, mais ma journée n'été pas bien passé, le travail n'avance pas vraiment non plus, et je n'ai pas eu un bon humeur à avant mon bureau. Je ne veut pas me fait concentrer encore dans l'émotion de la journée, mais une sentiment de mon choix d'aller dans un aventure de ma vie.

Depuis que j'ai commencé de s'éloigner mess parents pour l'école, je prends la connaissance de ma liberté et le responsabilité de mes choix. Plusieurs année après de là, un travail me donne la chance de pouvoir approcher mon rêve. Il y a des nouvelles qui me font sauter, rire, triste et pleurer, je les apprécie  et en même temps, je dois m'adresser à ceux qui prendre leur temps de passer avec moi pour m'enseigner, m'écouter, me partager, me faire confiance etc.

J'été triste pour un moment, mais grâce à la grande d'amour,  je retienne mon souri sur mon visage dans mon coeur.

No comments:

Post a Comment